Sommes-nous tous des magnétiseurs ?
Actualités santé,  Les professions

Sommes-nous tous des magnétiseurs ?

Depuis la nuit des temps l’être humain par une intention dirigée par l’amour, tente de soulager et d’apaiser son prochain. Aujourd’hui, ces facultés sont toujours en sommeil dans chacun de nous. Elles se révéleront le moment venu, si cette mission de vie est la votre. Êtes-vous des magnétiseurs , magnétiseuses ?

Sophy Oliver - magnétiseuses , magnétiseur

Sophy Oliver, du compte Instagram : @MagnétiseuseGuériseuse  –

Je travaille avec l’ énergie curatives depuis 2016 pour soulager les humains et les animaux, en reliance avec la nature.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une capacité naturelle dont dispose chaque être humain de manière innée. Entre autre grâce au cristaux de magnétite contenu dans notre corps. Avoir du magnétisme est une chose, mais savoir s’en servir en est une autre. Ce n’est pas le magnétisme qui fait le ou la magnétiseur(se), mais son niveau vibratoire, son intention et la conscience avec lesquels il ou elle pratique.

Il y a autant de magnétismes qu’il y a de magnétiseurs (euses). Chacun est unique par son bagage de vie, mais aussi, parce que l’énergie curative évolue au fur et à mesure des années de pratique.

Comment fonctionne le magnétisme ?

Personnellement, je pratique le magnétisme spirituel, son fondement est l’Amour universel. Mon pouvoir de guérison est lié à la relation que j’entretiens avec la nature et le monde invisible. J’utilise une énergie bénéfique réparatrice, qui soulage les mémoires cellulaires. Chaque organe en souffrance m’ est révélé grâce à mes mains qui ressentent du chaud ou du froid. Je travaille dans le corps éthérique, situé à une dizaine de centimes du corps physique.

Il faut savoir que  le corps physique est l’outil qui est donné aux être vivants pour avancer dans la vie. Mais il est relié à de nombreux corps subtils, qui lui constituent des enveloppes de protection de champs vibratoires.

Magnétiseuses versus guérisseuses – Magnétiseurs versus guérisseurs

Lors de mes séances de thérapie énergétique, en plus du magnétisme j’associe des prières de guérison et des rituels chamaniques. Vu mon extrême sensibilité aux mondes invisibles ma médiumnité s’est développée en complément. La réelle grande différence entre un ou une magnétiseur(se) et un ou une guérisseur(se) est le travail des mains pour l’un et les prières pour l’autre. Ces formules prononcées en conscience et dans un niveau vibratoire particulier rendent leurs actions effectives. Le ou la magnétiseur(se)- guérisseur(se) travaille donc les deux :le(a) «mal-à-dit» et les mots pour les maux.

Depuis quelques années, je me suis aussi formée à la communication animale pour aider et soulager les animaux durant mes séances de magnétisme. Cela me permet par une communication intuitive de coeur à coeur et d’âme à âme, de recevoir ou de leur transmettre des informations pour mieux les comprendre.

Magnétiseur

Devenir magnétiseurs – magnétiseuses : une destinée

Le don, ou plutôt la capacité de magnétiser, se découvre sur le chemin de vie de chacun. Soit, il est évident dès l’enfance, soit vous avez des indices qui s’égraineront jour après jour jusqu’à une réelle révélation. Un flash par ci, une prémonition par-là, une imposition de main sur un animal blessé qui le soulage comme par miracle… mais il faut du temps, de la pratique et de la confiance pour accepter d’ être un travailleur de lumière, et surtout avoir la foi en son coeur. 

Cette capacité est souvent héréditaire. Elle peut aussi se déclencher après un choc psychologique ou un deuil, ce qui a été le cas pour moi. Mon arrière grand-père était barreur de feu, et mon initiation auprès d’un grand «homme médecine» a forgé les bases de ma pratique. J’ai compris trés tardivement que je voyais l’énergie autour des gens depuis toujours. Je n’avais juste pas mis le mot «énergie» sur les émanations vaporeuses que j’observais. 

Santé : équilibre du corps, de l’esprit et de l’âme

On sait aujourd’hui grâce à la médecine de pointe, que le stress génère une chute de notre immunité, ce qui favorise les maladies, d’où l’utilité de déposer nos bagages émotionnels. Nos cellules gardent en mémoire, comme une empreinte vibratoire, tous les traumatismes que nous subissons au cours de notre vie, dès le stade du foetus, les agressions verbales, psychiques ou physiques, les chocs émotionnels, conscients ou inconscients. Un événement récent peut donc réactiver une épreuve  émotionnelle ancienne très douloureuse qui n’ est pas libéré et effacé. Quelques séances de magnétisme peuvent vous aider à faire sauter ces «verrous» émotionnels qui s’incrustent dans votre organisme, jusqu’à créer des noeuds énergétiques qui généreront à long terme des maladies. 

Mais attention, les magnétiseurs ne sont pas médecin. Le magnétisme n’est pas un acte médical mais il peut représenter un complément efficace à la médecine traditionnelle. Ainsi, le corps médical enlève les symptômes, et le travail énergétique s’attaque à la cause émotionnelle pour empêcher le problème de revenir et équilibrer le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.

Comment se déroule une séance ? – Magnétiseurs

Les rencontres se déroulent avec simplicité et conviction, sans jugement. 

En présence ou à distance.

Trois semaines à un mois d’espacement sont nécessaires entre chaque séances « énergétique », pour laisser aux énergies le temps de se mettre en place.

Soyez persuadé que si votre destinée est de prendre soin des autres, quoi que vous fassiez dans la vie, le monde invisible ne tardera pas à vous rappeler ce que votre âme est venue faire sur cette terre. Une fois votre don révélé, il sera impossible pour vous de choisir une autre route. Réjouissez-vous, car même si votre mission est difficile, elle sera remplie de rencontres lumineuses basées sur l’unique fondement de l’Amour.