Philippe LACOSTE


Chirurgien thoracique et cardio-vasculaire

Doctoome est un site communautaire qui permet à chacun de profiter de l'expérience des autres utilisateurs.

Pour que vous trouviez votre réponse, il faut qu’une personne l’ait laissée pour vous.

Faites comme les milliers de membres Doctoome, partagez votre expérience :

Je recommande Philippe Lacoste

Toutes les informations du Dr Philippe LACOSTE

Adresse du cabinet médical

Boulevard Jacques Monod
44800 Saint-Herblain

Honoraires

Conv. secteur 1
Carte vitale non acceptée
Honoraires
Horaires de consultation

Présentation du Docteur Philippe LACOSTE

Le docteur Philippe LACOSTE qui exerce la profession de Chirurgien thoracique et cardio-vasculaire , pratique dans son cabinet situé au Boulevard Jacques Monod à Saint-Herblain. Le docteur ne prend pas en charge la carte vitale et pratique un tarif conventionné secteur 1.

Son code RPPS est 10100689727.

Le chirurgien thoracique et cardio-vasculaire opère lorsqu’une maladie touche l’un des organes de la poitrine, que ce soit l’organe lui-même, les structures osseuses ou les tissus de la cage thoracique. Vous serez amené à consulter un chirurgien thoracique et cardio-vasculaire pour une maladie coronarienne ou obstruction des artères du cœur, l'une des maladies les plus courantes traitées par ce spécialiste. Ces chirurgiens sont également sollicités pour traiter les blocages dans la valve cardiaque ou une fuite des valves cardiaques. Vous pouvez le consulter pour une chirurgie suite à un cancer du poumon ainsi que les maladies de l'œsophage et de la paroi thoracique. Ce chirurgien est également habilité pour opérer un patient d’une hypertrophie cardiaque, d’un anévrisme, d’un arrêt cardiaque ou d’une fibrillation auriculaire.

Prenez un rendez-vous en ligne dès à présent avec le Dr Philippe LACOSTE .

© Doctoome | Mentions légales | CGU | Charte de confidentialité

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d'informations, cliquez ici

Accepter