La carence en fer est l’une des déficiences nutritionnelles les plus courantes dans le monde. Elle survient lorsque les réserves de fer de l’organisme sont insuffisantes pour répondre à ses besoins.
Doctoome > Chirurgien viscéral > PARIS (75015) > Dr Abdelhalim AISSAT
Doctoome
+ 1.2 million de membres
La mission de Doctoome ?
Doctoome met gratuitement à votre disposition ses services pour vous trouver l'offre de soin personnalisée et disponible dans votre région.
Le docteur Abdelhalim AISSAT qui exerce la profession de Chirurgien viscéral, pratique dans son cabinet situé au 20 Rue Leblanc à Paris. Le docteur prend en charge la carte vitale et pratique un tarif conventionné secteur 1.
Le domaine de la chirurgie viscérale comprend la chirurgie du tube digestif, de l'œsophage au rectum, la chirurgie tumorale et les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin. Le chirurgien viscéral peut également intervenir pour une chirurgie des organes endocriniens (thyroïde, parathyroïde et glande surrénale), une chirurgie du foie, de la vésicule biliaire et des voies biliaires. Il s’occupe aussi de la chirurgie du pancréas ainsi que de la chirurgie des parties molles, à laquelle appartient aussi la chirurgie de la hernie. Ce spécialiste s’occupe notamment de la chirurgie du sein féminin.
Prenez un rendez-vous en ligne dès à présent avec le Dr Abdelhalim AISSAT.
La carence en fer est l’une des déficiences nutritionnelles les plus courantes dans le monde. Elle survient lorsque les réserves de fer de l’organisme sont insuffisantes pour répondre à ses besoins.
réservoir d’énergie. La nature nous apporte ce qu’il y a de meilleurs pour nous aider à résister. Booster son immunité pour l’hiver pour dire au revoir aux mouchoirs ! Delphine Zech, naturopathe, vous donne tous ses secrets pour faire face à l’hiver.
Noël, cette période chaleureuse et festive, est souvent associée à des traditions culinaires bien ancrées : foie gras, saumon fumé, dinde rôtie et bûche pâtissière. Mais que se passe-t-il lorsque ces mets traditionnels cèdent leur place à un repas entièrement vegan ?