Aller au contenu
logo Doctoome

Trouver mon praticienTrouver mon médicamentLes études santéIncidence des maladies
docteur

Dr Jean-yves GOUDAL

Chirurgien maxillo-facial et stomatologue, Stomatologue

4 Rue du Pont Corbet

50300 Marcey Les Greves

Ouvre-t-il des nouveaux patients ?

Présentation du Dr Jean-yves GOUDAL, chirurgien maxillo-facial et stomatologue à Marcey Les Greves

Dr Jean-yves GOUDAL est chirurgien maxillo-facial et stomatologue. Il exerce dans son cabinet situé au 4 Rue du Pont Corbet à Marcey Les Greves, information sur la carte Vitale non renseignée, parle français et information sur le secteur de conventionnement non renseignée.

Le domaine d’intervention du chirurgien maxillo-facial stomatologue est vaste. À l’origine, cette spécialité a été créée pour soigner les « gueules cassées », ces soldats de la première guerre mondiale qui ont été blessés au visage. Aujourd’hui, il est entre autres, amené à opérer les becs de lièvre (fente labio-palatine congénitale), les cancers de la cavité buccale, les tumeurs cutanées faciales, les malformations cranio-faciales et les anomalies de la face.

Prenez rendez-vous dès à présent avec le Dr Jean-yves GOUDAL, chirurgien maxillo-facial et stomatologue à Marcey Les Greves.

FAQ du Dr Jean-yves GOUDAL

À quelle adresse se situe le cabinet du Dr Jean-yves GOUDAL ?

4 Rue du Pont Corbet, 50300 Marcey Les Greves

Le Dr Jean-yves GOUDAL accepte-t-il la carte Vitale ?

Information non renseignée.

Le Dr Jean-yves GOUDAL prend-il de nouveaux patients ?

L'accueil de nouveaux patients par le Dr Jean-yves GOUDAL est à confirmer auprès du cabinet.

Informations légales

Son code RPPS est 10002118817.

Emplacement publicitaire (AdSense)

Recevez toutes les dernières nouvelles