logo Doctoome

Trouver mon praticienTrouver mon médicamentLes études santéIncidence des maladies
Besoin d'un RDV rapide
Évaluez vos besoins de santé pour une prise en charge adaptée.

Des solutions de téléconsultation ou d'orientation vers des confrères disponibles existent selon votre situation.

docteur

Dr Virginie PRADE

Chirurgien maxillo-facial et stomatologue

2 Impasse Curie

42270 Saint-Priest-en-Jarez

Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 2

Présentation du Dr Virginie PRADE, chirurgien maxillo-facial et stomatologue à Saint-Priest-en-Jarez

Dr Virginie PRADE est chirurgien maxillo-facial et stomatologue. Elle exerce dans son cabinet situé au 2 Impasse Curie à Saint-Priest-en-Jarez, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 2.

Le domaine d’intervention du chirurgien maxillo-facial stomatologue est vaste. À l’origine, cette spécialité a été créée pour soigner les « gueules cassées », ces soldats de la première guerre mondiale qui ont été blessés au visage. Aujourd’hui, il est entre autres, amené à opérer les becs de lièvre (fente labio-palatine congénitale), les cancers de la cavité buccale, les tumeurs cutanées faciales, les malformations cranio-faciales et les anomalies de la face.

Prenez rendez-vous dès à présent avec le Dr Virginie PRADE, chirurgien maxillo-facial et stomatologue à Saint-Priest-en-Jarez.

FAQ du Dr Virginie PRADE

À quelle adresse se situe le cabinet du Dr Virginie PRADE ?

2 Impasse Curie, 42270 Saint-Priest-en-Jarez

Le cabinet du Dr Virginie PRADE est-il ouvert ?

Non, le cabinet sera ouvert dans 9 heures.

Le Dr Virginie PRADE accepte-t-il la carte vitale ?

Oui, le Dr Virginie PRADE accepte la carte vitale.

Le Dr Virginie PRADE prend-il de nouveaux patients ?

Le Dr Virginie PRADE est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Informations légales

Son code RPPS est 10100797256.

Emplacement publicitaire (AdSense)

Recevez toutes les dernières nouvelles