docteur

Dr Frederique ISNARD-BOGILLOT

Gynécologue endocrinien, Gynécologue obstétricien

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

21 Rue de Chazelles

75017 Paris

Prend des nouveaux patients

Lieu 1

Établissement Privé Non PSPH (Participant au Service Public Hospitalier)

21 Rue de Chazelles

75017 Paris

Prend des nouveaux patients

Présentation du Dr Frederique ISNARD-BOGILLOT, gynécologue obstétricien à Paris

Dr Frederique ISNARD-BOGILLOT est gynécologue obstétricien. Elle exerce dans son cabinet situé au 21 Rue de Chazelles à Paris , information sur la carte vitale non renseignée, parle français et anglais et information sur le secteur de conventionnement non renseignée.

Le gynécologue endocrinien soigne les dérèglements liés au fonctionnement des glandes qui produisent les hormones. Il convient donc de le consulter si vous souffrez de ces troubles : aménorrhées (absence de règles) ou hyperandrogénie (production excessive de testostérone due à un dérèglement des ovaires ou des glandes surrénales). En cas de ménopause précoce, ou si vous souffrez de symptômes qui y sont liés, vous pouvez consulter un gynécologue endocrinien. Il soigne tous les âges et traite aussi les problèmes de puberté précoce ou tardive. Si vous n’arrivez pas à avoir d’enfant, le gynécologue endocrinien cherchera à comprendre d’où vient cette stérilité. Il est en effet à même de traiter des problèmes d’infertilité.

Prenez rendez-vous dès à présent avec le Dr Frederique ISNARD-BOGILLOT, gynécologue obstétricien à Paris .

FAQ du Dr Frederique ISNARD-BOGILLOT

21 Rue de Chazelles, 75017 Paris

Information non renseignée.

Information non renseignée.

Le Dr Frederique ISNARD-BOGILLOT est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10001633857.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles