Gynécologue endocrinien, Gynécologue obstétricien
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
5 Allée Arnaud Beltrame
75003 Paris
Ouvert jusqu'à 13:00
Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 2
Cabinet de groupe
5 Allée Arnaud Beltrame
75003 Paris
Ouvert jusqu'à 13:00
Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 2
Dr Antoine BOURRET est gynécologue obstétricien. Il exerce dans son cabinet situé au 5 Allée Arnaud Beltrame à Paris , accepte la carte vitale, parle français, anglais et espagnol et pratique avec un tarif conventionné secteur 2.
Le gynécologue endocrinien soigne les dérèglements liés au fonctionnement des glandes qui produisent les hormones. Il convient donc de le consulter si vous souffrez de ces troubles : aménorrhées (absence de règles) ou hyperandrogénie (production excessive de testostérone due à un dérèglement des ovaires ou des glandes surrénales). En cas de ménopause précoce, ou si vous souffrez de symptômes qui y sont liés, vous pouvez consulter un gynécologue endocrinien. Il soigne tous les âges et traite aussi les problèmes de puberté précoce ou tardive. Si vous n’arrivez pas à avoir d’enfant, le gynécologue endocrinien cherchera à comprendre d’où vient cette stérilité. Il est en effet à même de traiter des problèmes d’infertilité.
Prenez rendez-vous dès à présent avec le Dr Antoine BOURRET, gynécologue obstétricien à Paris .
5 Allée Arnaud Beltrame, 75003 Paris
Non, le cabinet sera ouvert dans 15 minutes.
Son code RPPS est 10100093565.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.