docteur

Margot CHIGNAC

Psychologue

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

105 Chemin du Mas de Vignolles

30000 Nimes

Ouvre dans 2 heures

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Lieu 1

Cabinet médical

105 Chemin du Mas de Vignolles

30000 Nimes

Ouvre dans 2 heures

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Présentation de Margot CHIGNAC, psychologue à Nimes

Margot CHIGNAC est psychologue. Elle exerce dans son cabinet situé au 105 Chemin du Mas de Vignolles à Nimes, n'accepte pas la carte vitale, parle français et information sur le secteur de conventionnement non renseignée.

Le psychologue étudie les processus mentaux et le comportement de son patient afin que ce dernier puisse améliorer la relation qu’il a avec lui-même ainsi que ses relations avec d’autres personnes. Il intervient dans le but d’apaiser les troubles psychologiques. Vous pouvez le consulter pour des problèmes familiaux et relationnels qui peuvent concerner la vie privée ou la vie professionnelle. Vous pouvez consulter un psychologue pour gérer une situation de stress intense ou d’anxiété et la surmonter. Vous pouvez être amené à consulter un psychologue pour une dépression. Un psychologue peut également vous aider à traverser la perte d’un être cher. Chacun réagit différemment face à la perte d’un proche et il peut arriver d’avoir des difficultés à faire son deuil.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Margot CHIGNAC, psychologue à Nimes.

FAQ du Margot CHIGNAC

105 Chemin du Mas de Vignolles, 30000 Nimes

Non, le cabinet sera ouvert dans 3 heures.

Non, Margot CHIGNAC n'accepte pas la carte vitale.

Margot CHIGNAC est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10009676452.

Les derniers articles santé

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles