Doctoome > Ergothérapeute > Redon (35600) > Mme Jeanne CHIRON DE LA CASINIERE
Doctoome
+ 1.2 million de membres
La mission de Doctoome ?
Doctoome met gratuitement à votre disposition ses services pour vous trouver l'offre de soin personnalisée et disponible dans votre région.
Jeanne CHIRON DE LA CASINIERE qui exerce la profession d' Ergothérapeute, pratique dans son cabinet situé au 25 Avenue Joseph Ricordel à Redon. Jeanne CHIRON DE LA CASINIERE ne prend pas en charge la carte vitale
Un ergothérapeute apprend à ses patients à s’adapter dans leur vie au quotidien (à l’école, au travail ou à la maison) suite à un handicap, à un accident ou à une maladie invalidante. L’ergothérapie est une discipline paramédicale qui permet à la personne de maintenir son autonomie grâce à un processus de rééducation et ce dans un environnement sécurisé.
Prenez un rendez-vous en ligne dès à présent avec Jeanne CHIRON DE LA CASINIERE.