Gynécologue endocrinien, Gynécologue obstétricien
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
3 Rue du Chene Germain
35510 Cesson Sevigne
Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 2
Établissement Privé Non PSPH (Participant au Service Public Hospitalier)
3 Rue du Chene Germain
35510 Cesson Sevigne
Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 2
Dr Francois D'HALLUIN est gynécologue obstétricien. Il exerce dans son cabinet situé au 3 Rue du Chene Germain à Cesson Sevigne, accepte la carte vitale, parle français et anglais et pratique avec un tarif conventionné secteur 2.
Le gynécologue endocrinien soigne les dérèglements liés au fonctionnement des glandes qui produisent les hormones. Il convient donc de le consulter si vous souffrez de ces troubles : aménorrhées (absence de règles) ou hyperandrogénie (production excessive de testostérone due à un dérèglement des ovaires ou des glandes surrénales). En cas de ménopause précoce, ou si vous souffrez de symptômes qui y sont liés, vous pouvez consulter un gynécologue endocrinien. Il soigne tous les âges et traite aussi les problèmes de puberté précoce ou tardive. Si vous n’arrivez pas à avoir d’enfant, le gynécologue endocrinien cherchera à comprendre d’où vient cette stérilité. Il est en effet à même de traiter des problèmes d’infertilité.
Prenez rendez-vous dès à présent avec le Dr Francois D'HALLUIN, gynécologue obstétricien à Cesson Sevigne.
3 Rue du Chene Germain, 35510 Cesson Sevigne
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10004430020.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.