Gynécologue endocrinien, Gynécologue obstétricien, Médecin de la reproduction
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
6 Rue Rocca
13008 Marseille
Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Cabinet médical
6 Rue Rocca
13008 Marseille
Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Dr Geraldine PORCU-BUISSON est gynécologue obstétricien. Elle exerce dans son cabinet situé au 6 Rue Rocca à Marseille , accepte la carte vitale, parle français, anglais et espagnol et information sur le secteur de conventionnement non renseignée.
Le gynécologue endocrinien soigne les dérèglements liés au fonctionnement des glandes qui produisent les hormones. Il convient donc de le consulter si vous souffrez de ces troubles : aménorrhées (absence de règles) ou hyperandrogénie (production excessive de testostérone due à un dérèglement des ovaires ou des glandes surrénales). En cas de ménopause précoce, ou si vous souffrez de symptômes qui y sont liés, vous pouvez consulter un gynécologue endocrinien. Il soigne tous les âges et traite aussi les problèmes de puberté précoce ou tardive. Si vous n’arrivez pas à avoir d’enfant, le gynécologue endocrinien cherchera à comprendre d’où vient cette stérilité. Il est en effet à même de traiter des problèmes d’infertilité.
Prenez rendez-vous dès à présent avec le Dr Geraldine PORCU-BUISSON, gynécologue obstétricien à Marseille .
6 Rue Rocca, 13008 Marseille
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10003908976.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.