Gynécologue endocrinien, Gynécologue obstétricien
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
76 Avenue Foch
75016 Paris
Ouvre dans 16 heures
Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients
Carte vitale non acceptée
Conventionné secteur 2
Cabinet individuel
76 Avenue Foch
75016 Paris
Ouvre dans 16 heures
Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients
Carte vitale non acceptée
Conventionné secteur 2
Dr Edgard CORNIER est gynécologue obstétricien. Il exerce dans son cabinet situé au 76 Avenue Foch à Paris, n'accepte pas la carte vitale, parle français et anglais et pratique avec un tarif conventionné secteur 2.
Le gynécologue endocrinien soigne les dérèglements liés au fonctionnement des glandes qui produisent les hormones. Il convient donc de le consulter si vous souffrez de ces troubles : aménorrhées (absence de règles) ou hyperandrogénie (production excessive de testostérone due à un dérèglement des ovaires ou des glandes surrénales). En cas de ménopause précoce, ou si vous souffrez de symptômes qui y sont liés, vous pouvez consulter un gynécologue endocrinien. Il soigne tous les âges et traite aussi les problèmes de puberté précoce ou tardive. Si vous n’arrivez pas à avoir d’enfant, le gynécologue endocrinien cherchera à comprendre d’où vient cette stérilité. Il est en effet à même de traiter des problèmes d’infertilité.
Prenez rendez-vous dès à présent avec le Dr Edgard CORNIER, gynécologue obstétricien à Paris.
76 Avenue Foch, 75016 Paris
Non, le cabinet sera ouvert dans 1 jour.
Son code RPPS est 10003997227.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.