docteur

Philippe LECADIEU

Psychologue, Hypnothérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

56 Rue du Moulin À Vent

76230 Isneauville

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Non conventionné

Lieu 1

Cabinet médical

56 Rue du Moulin À Vent

76230 Isneauville

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Non conventionné

Présentation de Philippe LECADIEU, hypnothérapeute à Isneauville

Philippe LECADIEU est hypnothérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 56 Rue du Moulin À Vent à Isneauville, n'accepte pas la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif non conventionné.

Le psychologue étudie les processus mentaux et le comportement de son patient afin que ce dernier puisse améliorer la relation qu’il a avec lui-même ainsi que ses relations avec d’autres personnes. Il intervient dans le but d’apaiser les troubles psychologiques. Vous pouvez le consulter pour des problèmes familiaux et relationnels qui peuvent concerner la vie privée ou la vie professionnelle. Vous pouvez consulter un psychologue pour gérer une situation de stress intense ou d’anxiété et la surmonter. Vous pouvez être amené à consulter un psychologue pour une dépression. Un psychologue peut également vous aider à traverser la perte d’un être cher. Chacun réagit différemment face à la perte d’un proche et il peut arriver d’avoir des difficultés à faire son deuil.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Philippe LECADIEU, hypnothérapeute à Isneauville.

FAQ du Philippe LECADIEU

56 Rue du Moulin À Vent, 76230 Isneauville

Information non renseignée.

Non, Philippe LECADIEU n'accepte pas la carte vitale.

Philippe LECADIEU est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est .

Les derniers articles santé

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles