Dermatologue et vénérologue
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
67 Avenue de l'Entre 2 Mers
33370 Fargues-Saint-Hilaire
Prend des nouveaux patients
Carte vitale non acceptée
Cabinet individuel
67 Avenue de l'Entre 2 Mers
33370 Fargues-Saint-Hilaire
Prend des nouveaux patients
Carte vitale non acceptée
Dr Philippe PETIT est dermatologue et vénérologue. Il exerce dans son cabinet situé au 67 Avenue de l'Entre 2 Mers à Fargues-Saint-Hilaire, n'accepte pas la carte vitale, parle français et information sur le secteur de conventionnement non renseignée.
Le dermatologue est un médecin spécialisé dans la santé de la peau, des cheveux et des ongles. Il détecte les affections cutanées, traite les problèmes de peau et peut également effectuer une intervention chirurgicale non intrusive si besoin.
Prenez rendez-vous dès à présent avec le Dr Philippe PETIT, dermatologue et vénérologue à Fargues-Saint-Hilaire.
67 Avenue de l'Entre 2 Mers, 33370 Fargues-Saint-Hilaire
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10002818762.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.