
Les mutuelles peuvent proposer des aides à la santé sous forme de remboursements. Certaines d’entre elles permettent la prise en charge de vos séances avec un psychologue ou un psychiatre.
Doctoome > Psychologue > Metz
Doctoome
+ 1.2 million de membres
La mission de Doctoome ?
Doctoome met gratuitement à votre disposition ses services pour vous trouver l'offre de soin personnalisée et disponible dans votre région.
Dans le mois
Accès PMR
En étage sans ascenseur
Transport en commun
A l'heure
Français | Espagnol
Français | Espagnol
Jennifer ROJAS COBOS qui exerce la profession de Psychologue, pratique dans son cabinet situé au 5 Boulevard De Treves à Metz. ne prend pas en charge la carte vitale
Le psychologue étudie les processus mentaux et le comportement de son patient afin que ce dernier puisse améliorer la relation qu’il a avec lui-même ainsi que ses relations avec d’autres personnes. Il intervient dans le but d’apaiser les troubles psychologiques. Vous pouvez le consulter pour des problèmes familiaux et relationnels qui peuvent concerner la vie privée ou la vie professionnelle. Vous pouvez consulter un psychologue pour gérer une situation de stress intense ou d’anxiété et la surmonter. Vous pouvez être amené à consulter un psychologue pour une dépression. Un psychologue peut également vous aider à traverser la perte d’un être cher. Chacun réagit différemment face à la perte d’un proche et il peut arriver d’avoir des difficultés à faire son deuil.
Prenez un rendez-vous en ligne dès à présent avec Jennifer ROJAS COBOS.
Les mutuelles peuvent proposer des aides à la santé sous forme de remboursements. Certaines d’entre elles permettent la prise en charge de vos séances avec un psychologue ou un psychiatre.
Pour certains enfants, l’école est un tel vecteur de stress. Qu’il peut les conduire jusqu’à l’échec scolaire, voire la phobie de l’école. Pression de la société, pression des parents, pression des professeurs… Il est important de repérer les signes du stress chez votre enfant pour mettre en place des solutions.
La dépression se caractérise par un mal-être profond qui engendre fréquemment une apathie. C’est-à-dire un manque de motivation et d’intérêt. La dépression est considérée comme une maladie chronique d’ordre psychique.