docteur

Adel KESRI

Ostéopathe

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

71 Avenue Frédéric Mistral

83170 Brignoles

Ouvert jusqu'à 19:00

Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Non conventionné

Lieu 1

Cabinet médical

71 Avenue Frédéric Mistral

83170 Brignoles

Ouvert jusqu'à 19:00

Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Non conventionné

Présentation de Adel KESRI, ostéopathe à Brignoles

Adel KESRI est ostéopathe. Il exerce dans son cabinet situé au 71 Avenue Frédéric Mistral à Brignoles, n'accepte pas la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif non conventionné.

L'ostéopathie est basée sur le principe que la santé et le bien-être d'une personne dépendent de la cohérence de ses os, de ses muscles, de ses organes, de ses ligaments et de son tissu conjonctif afin de maintenir un équilibre dans le corps. Par des manipulations, un ostéopathe peut redonner une capacité de mouvement à toutes les structures du corps. L’ostéopathe va examiner un patient d’un point de vue holistique. Ainsi, il ne traite pas un symptôme ou une maladie mais une personne à part entière.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Adel KESRI, ostéopathe à Brignoles.

FAQ du Adel KESRI

71 Avenue Frédéric Mistral, 83170 Brignoles

Oui, le cabinet est ouvert jusqu'à 19:00.

Non, Adel KESRI n'accepte pas la carte vitale.

Adel KESRI est indiqué comme ne prenant pas de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10010164522.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles