docteur

Jean-daniel FLEURY

Ostéopathe, Infirmier

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

3 Rue Saint-Symphorien

51100 Reims

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Non conventionné

Lieu 1

Cabinet de groupe

3 Rue Saint-Symphorien

51100 Reims

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Non conventionné

Présentation de Jean-daniel FLEURY, infirmier à Reims

Jean-daniel FLEURY est infirmier. Il exerce dans son cabinet situé au 3 Rue Saint-Symphorien à Reims, n'accepte pas la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif non conventionné.

L'ostéopathie est basée sur le principe que la santé et le bien-être d'une personne dépendent de la cohérence de ses os, de ses muscles, de ses organes, de ses ligaments et de son tissu conjonctif afin de maintenir un équilibre dans le corps. Par des manipulations, un ostéopathe peut redonner une capacité de mouvement à toutes les structures du corps. L’ostéopathe va examiner un patient d’un point de vue holistique. Ainsi, il ne traite pas un symptôme ou une maladie mais une personne à part entière.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Jean-daniel FLEURY, infirmier à Reims.

FAQ du Jean-daniel FLEURY

3 Rue Saint-Symphorien, 51100 Reims

Information non renseignée.

Non, Jean-daniel FLEURY n'accepte pas la carte vitale.

Jean-daniel FLEURY est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10102577318.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles