Ostéopathe, Kinésithérapeute
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
21 Route de Guentrange
57100 Thionville
Prend des nouveaux patients
Carte vitale non acceptée
Non conventionné
Établissement Privé Non PSPH (Participant au Service Public Hospitalier)
21 Route de Guentrange
57100 Thionville
Prend des nouveaux patients
Carte vitale non acceptée
Non conventionné
Jean-francois ISRAEL est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 21 Route de Guentrange à Thionville, n'accepte pas la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif non conventionné.
L'ostéopathie est basée sur le principe que la santé et le bien-être d'une personne dépendent de la cohérence de ses os, de ses muscles, de ses organes, de ses ligaments et de son tissu conjonctif afin de maintenir un équilibre dans le corps. Par des manipulations, un ostéopathe peut redonner une capacité de mouvement à toutes les structures du corps. L’ostéopathe va examiner un patient d’un point de vue holistique. Ainsi, il ne traite pas un symptôme ou une maladie mais une personne à part entière.
Prenez rendez-vous dès à présent avec Jean-francois ISRAEL, kinésithérapeute à Thionville.
21 Route de Guentrange, 57100 Thionville
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10005371447.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.