Sage-femme
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
18 Rue le Bua
75020 Paris
Prend des nouveaux patients
Carte vitale non acceptée
Cabinet individuel
18 Rue le Bua
75020 Paris
Prend des nouveaux patients
Carte vitale non acceptée
Veronique DE LA COCHETIERE est sage-femme. Elle exerce dans son cabinet situé au 18 Rue le Bua à Paris, n'accepte pas la carte vitale, parle français et information sur le secteur de conventionnement non renseignée.
La sage-femme est une professionnelle de santé formée à dispenser des soins à la mère et au nouveau-né pendant la grossesse, durant l’accouchement et après la naissance durant les six premières semaines de la vie. La sage-femme peut également se spécialiser en sophrologie, en acupuncture et en haptonomie afin de soulager les maux de grossesse ou d'aider la femme à réduire son stress.
Prenez rendez-vous dès à présent avec Veronique DE LA COCHETIERE, sage-femme à Paris.
18 Rue le Bua, 75020 Paris
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10003670600.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.