docteur

Mathieu BENAITEAU

Ostéopathe, Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

14 Rue de l'Estuaire

44560 Corsept

Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Les consultations d'ostéopathie ne sont pas conventionnées. Une prise en charge peut être proposée par la mutuelle.

Lieu 1

Cabinet de groupe

14 Rue de l'Estuaire

44560 Corsept

Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Mathieu BENAITEAU, kinésithérapeute à Corsept

Mathieu BENAITEAU est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 14 Rue de l'Estuaire à Corsept, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

L'ostéopathie est basée sur le principe que la santé et le bien-être d'une personne dépendent de la cohérence de ses os, de ses muscles, de ses organes, de ses ligaments et de son tissu conjonctif afin de maintenir un équilibre dans le corps. Par des manipulations, un ostéopathe peut redonner une capacité de mouvement à toutes les structures du corps. L’ostéopathe va examiner un patient d’un point de vue holistique. Ainsi, il ne traite pas un symptôme ou une maladie mais une personne à part entière.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Mathieu BENAITEAU, kinésithérapeute à Corsept.

FAQ du Mathieu BENAITEAU

14 Rue de l'Estuaire, 44560 Corsept

Information non renseignée.

Oui, Mathieu BENAITEAU accepte la carte vitale.

Mathieu BENAITEAU est indiqué comme ne prenant pas de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10005765150.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles