docteur

Barbara PAUCHON

Ostéopathe, Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

12 Rue Maurice Garnier

5000 Gap

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Les consultations d'ostéopathie ne sont pas conventionnées. Une prise en charge peut être proposée par la mutuelle.

Lieu 1

Cabinet individuel

12 Rue Maurice Garnier

5000 Gap

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Barbara PAUCHON, kinésithérapeute à Gap

Barbara PAUCHON est kinésithérapeute. Elle exerce dans son cabinet situé au 12 Rue Maurice Garnier à Gap, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

L'ostéopathie est basée sur le principe que la santé et le bien-être d'une personne dépendent de la cohérence de ses os, de ses muscles, de ses organes, de ses ligaments et de son tissu conjonctif afin de maintenir un équilibre dans le corps. Par des manipulations, un ostéopathe peut redonner une capacité de mouvement à toutes les structures du corps. L’ostéopathe va examiner un patient d’un point de vue holistique. Ainsi, il ne traite pas un symptôme ou une maladie mais une personne à part entière.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Barbara PAUCHON, kinésithérapeute à Gap.

FAQ du Barbara PAUCHON

12 Rue Maurice Garnier, 5000 Gap

Information non renseignée.

Oui, Barbara PAUCHON accepte la carte vitale.

Barbara PAUCHON est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10005896658.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles