docteur

Pierre CANIAUX

Ostéopathe, Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

150 Cour Portelle

1120 Montluel

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Les consultations d'ostéopathie ne sont pas conventionnées. Une prise en charge peut être proposée par la mutuelle.

Lieu 1

Cabinet de groupe

150 Cour Portelle

1120 Montluel

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Pierre CANIAUX, kinésithérapeute à Montluel

Pierre CANIAUX est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 150 Cour Portelle à Montluel, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

L'ostéopathie est basée sur le principe que la santé et le bien-être d'une personne dépendent de la cohérence de ses os, de ses muscles, de ses organes, de ses ligaments et de son tissu conjonctif afin de maintenir un équilibre dans le corps. Par des manipulations, un ostéopathe peut redonner une capacité de mouvement à toutes les structures du corps. L’ostéopathe va examiner un patient d’un point de vue holistique. Ainsi, il ne traite pas un symptôme ou une maladie mais une personne à part entière.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Pierre CANIAUX, kinésithérapeute à Montluel.

FAQ du Pierre CANIAUX

150 Cour Portelle, 1120 Montluel

Information non renseignée.

Oui, Pierre CANIAUX accepte la carte vitale.

Pierre CANIAUX est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10005255079.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles