docteur

Alice DEBUIRE

Sage-femme

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

7 Rue Jean Jaurès

56530 Quéven

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Cabinet individuel

7 Rue Jean Jaurès

56530 Quéven

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Alice DEBUIRE, sage-femme à Quéven

Alice DEBUIRE est sage-femme. Elle exerce dans son cabinet situé au 7 Rue Jean Jaurès à Quéven, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

La sage-femme est une professionnelle de santé formée à dispenser des soins à la mère et au nouveau-né pendant la grossesse, durant l’accouchement et après la naissance durant les six premières semaines de la vie. La sage-femme peut également se spécialiser en sophrologie, en acupuncture et en haptonomie afin de soulager les maux de grossesse ou d'aider la femme à réduire son stress.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Alice DEBUIRE, sage-femme à Quéven.

FAQ du Alice DEBUIRE

7 Rue Jean Jaurès, 56530 Quéven

Information non renseignée.

Oui, Alice DEBUIRE accepte la carte vitale.

Alice DEBUIRE est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10000154954.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles