Kinésithérapeute
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
14 Rue Pierre de Coubertin
56400 Auray
Ouvre dans 10 heures
Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 1
Cabinet individuel
14 Rue Pierre de Coubertin
56400 Auray
Ouvre dans 10 heures
Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 1
Marie-caroline TROCHON est kinésithérapeute. Elle exerce dans son cabinet situé au 14 Rue Pierre de Coubertin à Auray, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.
Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.
Prenez rendez-vous dès à présent avec Marie-caroline TROCHON, kinésithérapeute à Auray.
14 Rue Pierre de Coubertin, 56400 Auray
Non, le cabinet sera ouvert dans 11 heures.
Son code RPPS est 10101073244.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.