docteur

Vincent GALINDO

Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

630 Avenue de l'Aube Rouge

34170 Castelnau-le-Lez

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Cabinet individuel

630 Avenue de l'Aube Rouge

34170 Castelnau-le-Lez

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Vincent GALINDO, kinésithérapeute à Castelnau-le-Lez

Vincent GALINDO est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 630 Avenue de l'Aube Rouge à Castelnau-le-Lez, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Vincent GALINDO, kinésithérapeute à Castelnau-le-Lez.

FAQ du Vincent GALINDO

630 Avenue de l'Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez

Information non renseignée.

Oui, Vincent GALINDO accepte la carte vitale.

Vincent GALINDO est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10101776556.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles