docteur

Djamila AISSAOUI

Hypnothérapeute, Sophrologue

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

332 Rue du Faubourg d'Arras

59000 Lille

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Non conventionné

Lieu 1

Cabinet médical

332 Rue du Faubourg d'Arras

59000 Lille

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Non conventionné

Présentation de Djamila AISSAOUI, sophrologue à Lille

Djamila AISSAOUI est sophrologue. Elle exerce dans son cabinet situé au 332 Rue du Faubourg d'Arras à Lille, n'accepte pas la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif non conventionné.

L'hypnothérapeute est un praticien qui dispose des compétences nécessaires pour hypnotiser les personnes et les accompagner à améliorer leur bien-être. Un hypnothérapeute pourra vous aider à améliorer la confiance en soi, vos performances, à dépasser des phobies et lutter contre le stress. Vous pourrez également travailler le lâcher-prise, les traumatismes, les douleurs chroniques, les peurs et les blocages. Certaines personnes vont le consulter pour des problèmes de sommeil, après une rupture amoureuse ou un deuil mais aussi pour se libérer d'addictions tel qu'arrêter de fumer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Djamila AISSAOUI, sophrologue à Lille.

FAQ du Djamila AISSAOUI

332 Rue du Faubourg d'Arras, 59000 Lille

Information non renseignée.

Non, Djamila AISSAOUI n'accepte pas la carte vitale.

Djamila AISSAOUI est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est .

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles