docteur

Valentin RAMON-DIAGO

Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

8 Rue Corisande

64290 Gan

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Exercice en Société

8 Rue Corisande

64290 Gan

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Valentin RAMON-DIAGO, kinésithérapeute à Gan

Valentin RAMON-DIAGO est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 8 Rue Corisande à Gan, n'accepte pas la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Valentin RAMON-DIAGO, kinésithérapeute à Gan.

FAQ du Valentin RAMON-DIAGO

8 Rue Corisande, 64290 Gan

Information non renseignée.

Non, Valentin RAMON-DIAGO n'accepte pas la carte vitale.

Valentin RAMON-DIAGO est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10110394953.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles