docteur

Elisabeth DRUAIS-POUILLY

Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

121 Rue du Général Guerin

85000 La Roche-sur-Yon

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Cabinet individuel

121 Rue du Général Guerin

85000 La Roche-sur-Yon

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Elisabeth DRUAIS-POUILLY, kinésithérapeute à La Roche-sur-Yon

Elisabeth DRUAIS-POUILLY est kinésithérapeute. Elle exerce dans son cabinet situé au 121 Rue du Général Guerin à La Roche-sur-Yon, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Elisabeth DRUAIS-POUILLY, kinésithérapeute à La Roche-sur-Yon.

FAQ du Elisabeth DRUAIS-POUILLY

121 Rue du Général Guerin, 85000 La Roche-sur-Yon

Information non renseignée.

Oui, Elisabeth DRUAIS-POUILLY accepte la carte vitale.

Elisabeth DRUAIS-POUILLY est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10101124302.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles