Kinésithérapeute
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
Résidence Chaviere
73440 Les Belleville
Prend des nouveaux patients
Conventionné secteur 1
Cabinet individuel
Résidence Chaviere
73440 Les Belleville
Prend des nouveaux patients
Conventionné secteur 1
Lea MILLION-BRODAZ est kinésithérapeute. Elle exerce dans son cabinet situé au Résidence Chaviere à Les Belleville, information sur la carte vitale non renseignée, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.
Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.
Prenez rendez-vous dès à présent avec Lea MILLION-BRODAZ, kinésithérapeute à Les Belleville.
Résidence Chaviere, 73440 Les Belleville
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10102124624.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.