Kinésithérapeute
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
1 Route de Dijon
21600 Longvic
Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 1
Cabinet individuel
1 Route de Dijon
21600 Longvic
Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 1
Michel RADIX est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 1 Route de Dijon à Longvic, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.
Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.
Prenez rendez-vous dès à présent avec Michel RADIX, kinésithérapeute à Longvic.
1 Route de Dijon, 21600 Longvic
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10005359426.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.