docteur

Agnes JACOUD

Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

5 Rue Emile Zola

26800 Portes-lès-Valence

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Cabinet de groupe

5 Rue Emile Zola

26800 Portes-lès-Valence

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Agnes JACOUD, kinésithérapeute à Portes-lès-Valence

Agnes JACOUD est kinésithérapeute. Elle exerce dans son cabinet situé au 5 Rue Emile Zola à Portes-lès-Valence, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Agnes JACOUD, kinésithérapeute à Portes-lès-Valence.

FAQ du Agnes JACOUD

5 Rue Emile Zola, 26800 Portes-lès-Valence

Information non renseignée.

Oui, Agnes JACOUD accepte la carte vitale.

Agnes JACOUD est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10005566046.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles