docteur

Simon PERCHER

Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

2 Rue du Foyer Rural

37340 Ambillou

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Cabinet de groupe

2 Rue du Foyer Rural

37340 Ambillou

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Simon PERCHER, kinésithérapeute à Ambillou

Simon PERCHER est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 2 Rue du Foyer Rural à Ambillou, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Simon PERCHER, kinésithérapeute à Ambillou.

FAQ du Simon PERCHER

2 Rue du Foyer Rural, 37340 Ambillou

Information non renseignée.

Oui, Simon PERCHER accepte la carte vitale.

Simon PERCHER est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10101815446.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles