docteur

Eric BRASSIER

Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

5 Place du Cabaret Neuf

13104 Arles

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Cabinet individuel

5 Place du Cabaret Neuf

13104 Arles

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Eric BRASSIER, kinésithérapeute à Arles

Eric BRASSIER est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 5 Place du Cabaret Neuf à Arles, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Eric BRASSIER, kinésithérapeute à Arles.

FAQ du Eric BRASSIER

5 Place du Cabaret Neuf, 13104 Arles

Information non renseignée.

Oui, Eric BRASSIER accepte la carte vitale.

Eric BRASSIER est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10005402267.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles