docteur

Geraldine FAURE-HENRIOT

Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

105 Avenue du Maréchal Leclerc

84510 Caumont-sur-Durance

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Cabinet individuel

105 Avenue du Maréchal Leclerc

84510 Caumont-sur-Durance

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Geraldine FAURE-HENRIOT, kinésithérapeute à Caumont-sur-Durance

Geraldine FAURE-HENRIOT est kinésithérapeute. Elle exerce dans son cabinet situé au 105 Avenue du Maréchal Leclerc à Caumont-sur-Durance, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Geraldine FAURE-HENRIOT, kinésithérapeute à Caumont-sur-Durance.

FAQ du Geraldine FAURE-HENRIOT

105 Avenue du Maréchal Leclerc, 84510 Caumont-sur-Durance

Information non renseignée.

Oui, Geraldine FAURE-HENRIOT accepte la carte vitale.

Geraldine FAURE-HENRIOT est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10005473037.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles