Kinésithérapeute
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
28 Avenue Leo Lagrangen 1
13160 Châteaurenard
Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 1
Cabinet individuel
28 Avenue Leo Lagrangen 1
13160 Châteaurenard
Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 1
Amalia CASTELLUCCIO est kinésithérapeute. Elle exerce dans son cabinet situé au 28 Avenue Leo Lagrangen 1 à Châteaurenard, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.
Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.
Prenez rendez-vous dès à présent avec Amalia CASTELLUCCIO, kinésithérapeute à Châteaurenard.
28 Avenue Leo Lagrangen 1, 13160 Châteaurenard
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10005271308.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.