docteur

Marc FONDECAVE

Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

3 Rue du Colonel Fabien

66130 Ille-sur-Têt

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Cabinet individuel

3 Rue du Colonel Fabien

66130 Ille-sur-Têt

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Marc FONDECAVE, kinésithérapeute à Ille-sur-Têt

Marc FONDECAVE est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 3 Rue du Colonel Fabien à Ille-sur-Têt, n'accepte pas la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Marc FONDECAVE, kinésithérapeute à Ille-sur-Têt.

FAQ du Marc FONDECAVE

3 Rue du Colonel Fabien, 66130 Ille-sur-Têt

Information non renseignée.

Non, Marc FONDECAVE n'accepte pas la carte vitale.

Marc FONDECAVE est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10109654482.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles