docteur

Adel KHATER

Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

1160 Avenue Guillaume Dulac

13600 La Ciotat

Ouvre dans 1 jour

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Cabinet de groupe

1160 Avenue Guillaume Dulac

13600 La Ciotat

Ouvre dans 1 jour

Prend des nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Adel KHATER, kinésithérapeute à La Ciotat

Adel KHATER est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 1160 Avenue Guillaume Dulac à La Ciotat, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Adel KHATER, kinésithérapeute à La Ciotat.

FAQ du Adel KHATER

1160 Avenue Guillaume Dulac, 13600 La Ciotat

Non, le cabinet sera ouvert dans 1 jour.

Oui, Adel KHATER accepte la carte vitale.

Adel KHATER est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10005949192.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles