Kinésithérapeute, Ostéopathe
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
456 Rue des Goyaves
97190 Le Gosier
Prend des nouveaux patients
Carte vitale non acceptée
Non conventionné
Cabinet individuel
456 Rue des Goyaves
97190 Le Gosier
Prend des nouveaux patients
Carte vitale non acceptée
Non conventionné
Rafael HURTADO BARCELO est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 456 Rue des Goyaves à Le Gosier, n'accepte pas la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif non conventionné.
Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.
Prenez rendez-vous dès à présent avec Rafael HURTADO BARCELO, kinésithérapeute à Le Gosier.
456 Rue des Goyaves, 97190 Le Gosier
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10005656714.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.