docteur

Veronique FEUILLET MUREAU

Kinésithérapeute

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

7 Rue du Queyras

78180 Montigny-le-Bretonneux

Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Lieu 1

Cabinet de groupe

7 Rue du Queyras

78180 Montigny-le-Bretonneux

Ne prend pas de nouveaux patientsNe prend pas de nouveaux patients

Carte vitale acceptée

Carte vitale acceptée

Conventionné secteur 1

Présentation de Veronique FEUILLET MUREAU, kinésithérapeute à Montigny-le-Bretonneux

Veronique FEUILLET MUREAU est kinésithérapeute. Elle exerce dans son cabinet situé au 7 Rue du Queyras à Montigny-le-Bretonneux, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.

Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Veronique FEUILLET MUREAU, kinésithérapeute à Montigny-le-Bretonneux.

FAQ du Veronique FEUILLET MUREAU

7 Rue du Queyras, 78180 Montigny-le-Bretonneux

Information non renseignée.

Oui, Veronique FEUILLET MUREAU accepte la carte vitale.

Veronique FEUILLET MUREAU est indiqué comme ne prenant pas de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10005459754.

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles