Kinésithérapeute
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
8 Rue Jean Rouget
13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône
Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 1
Cabinet individuel
8 Rue Jean Rouget
13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône
Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 1
Cabinet individuel
15 Place Lafayette
13117 Martigues
Prend des nouveaux patients
Achock MITHALAL est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 8 Rue Jean Rouget à Port-Saint-Louis-du-Rhône, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.
Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.
Prenez rendez-vous dès à présent avec Achock MITHALAL, kinésithérapeute à Port-Saint-Louis-du-Rhône.
8 Rue Jean Rouget, 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10005775613.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.