Kinésithérapeute
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
5 Rue Pierre Antoine Delahousse
59223 Roncq
Prend des nouveaux patients
Conventionné secteur 1
Cabinet individuel
5 Rue Pierre Antoine Delahousse
59223 Roncq
Prend des nouveaux patients
Conventionné secteur 1
Virginie COUVREUR est kinésithérapeute. Elle exerce dans son cabinet situé au 5 Rue Pierre Antoine Delahousse à Roncq, information sur la carte vitale non renseignée, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.
Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.
Prenez rendez-vous dès à présent avec Virginie COUVREUR, kinésithérapeute à Roncq.
5 Rue Pierre Antoine Delahousse, 59223 Roncq
Information non renseignée.
Son code RPPS est 10005855415.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.