docteur

Sarah NICKEL

Psychologue

L'ajouter à mon équipe

Recommander

Partager

Modifier

6 Avenue de la Gare de Gargan

93190 Livry-Gargan

Ouvre dans 1 jour

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Lieu 1

Cabinet médical

6 Avenue de la Gare de Gargan

93190 Livry-Gargan

Ouvre dans 1 jour

Prend des nouveaux patients

Carte vitale refusée

Carte vitale non acceptée

Lieu 2

Cabinet individuel

10 Rue de Simiane

93190 Livry-Gargan

Prend des nouveaux patients

Présentation de Sarah NICKEL, psychologue à Livry-Gargan

Sarah NICKEL est psychologue. Elle exerce dans son cabinet situé au 6 Avenue de la Gare de Gargan à Livry-Gargan, n'accepte pas la carte vitale, parle français et information sur le secteur de conventionnement non renseignée.

Le psychologue étudie les processus mentaux et le comportement de son patient afin que ce dernier puisse améliorer la relation qu’il a avec lui-même ainsi que ses relations avec d’autres personnes. Il intervient dans le but d’apaiser les troubles psychologiques. Vous pouvez le consulter pour des problèmes familiaux et relationnels qui peuvent concerner la vie privée ou la vie professionnelle. Vous pouvez consulter un psychologue pour gérer une situation de stress intense ou d’anxiété et la surmonter. Vous pouvez être amené à consulter un psychologue pour une dépression. Un psychologue peut également vous aider à traverser la perte d’un être cher. Chacun réagit différemment face à la perte d’un proche et il peut arriver d’avoir des difficultés à faire son deuil.

Prenez rendez-vous dès à présent avec Sarah NICKEL, psychologue à Livry-Gargan.

FAQ du Sarah NICKEL

6 Avenue de la Gare de Gargan, 93190 Livry-Gargan

Non, le cabinet sera ouvert dans 1 jour.

Non, Sarah NICKEL n'accepte pas la carte vitale.

Sarah NICKEL est indiqué comme prenant de nouveaux patients.

Son code RPPS est 10008946211.

Les derniers articles santé

Interviews d'experts et témoignages de patients

Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.

Recevez toutes les dernières nouvelles